750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
1 avril 2008

C'est le printemps

N_114

C'est le printemps, pleins de jolies petites fleurs pour annoncer l'arrivé du printemps même si le soleil ne pointe pas encore le bout de son nez

- riz nature coloré en vert

- surimi en miettes pour le sol

- fleurs en carottes, radis noir, tranches de bouda et d'emmental

- feuilles en cosse de petit pois et poivron vert

- tranche de blanc de dinde pour les 3 fleurs centrales

Pour la petite caissette

- poivron rouge et oeuf sur le plat à l'intérieur

Pour le bento du désert

- des fraises que j'ai disposé de manière à former une fleur

- de la chantilly au centre recouvert de muesli au chocolat

N_115

Publicité
Commentaires
Z
je croyais connaître ton site par coeur...et là je clique sur bentos rigolos et je trouve celui-ci, je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le voir, il est extra!
T
eh ben quelle patience pour faire toutes ses petites fleurs !!! c'est tellement beau !!!
S
j'adore celui-ci! tu dois passer un temps fou à préparer tes bentos!!! en tout cas bravo!
C
Le radis noir, je le trouve dans toutes les grandes surfaces, c'est la saison en ce moment car on en trouve pas tout le temps<br /> Est-ce que ça ressemble au wasabi, alors là je ne sais pas encore car je ne connais pas le goût du wasabi
P
Dis, tu le trouves où ton radis noir? <br /> et est-ce que ça a le goût du wasabi??? petite question idiote du soir, bonsoir!
Publicité