750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
2 avril 2008

Masque de beauté

N_112

Je ne sais pas si c'est un masque de beauté ou de laideur car je ne l'ai pas trop bien réussi

Je vous explique quand même sa composition

Dans le premier bento :

- frita de poivrons rouge, jaune et vert,

j'ai fait revenir des cubes de poivrons dans de l'huile d'olive et j'ai ajouté un peu de sucre poudre que j'ai fais caramilisé

- brochette de tomates cerises et carré de fromage parsemé de graines de sésames grillées

Dans le deuxiéme bento:

- purée de pomme de terre instantannée

- blanc de dinde pour le visage recouvert de créme fraîche colorée en vert ainsi que le bandeau

- jambon blanc pour la robe de chambre et tranche de bouda pour le collier, boucles d'oreilles en mayonnaise

C'était pas trés photogénique mais trés bon, c'est l'essentiel

N_113

Publicité
Commentaires
C
génial !!! Moi je la trouve très réussie ta bonne femme !
A
trop génial ta bonne femme!!!!<br /> bravo!!!
M
bravo pour ton bento inspiré de sakurako kitsa:<br /> http://www.flickr.com/photos/kitsa_sakurako/478605744/in/set-72157600857507834/<br /> il faut de l'énergie pour se lancer dans sa catégorie... bel effort
S
super, tu t'amuses bien dis donc?????
P
vraiment joli et sympa ce bento
Publicité