750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
12 mai 2011

Bento découverte

  N_714

Un bento découverte pour aujourd'hui, pourquoi me direz-vous ? parce que que grâce à Bubble Fever , je viens de découvrir avec plaisir le Bubble tea, et oui ils ne sont plus réserver qu' aux Parisiens maintenant.... car vous pouvez les réaliser et les déguster à la maison, au bureau où n'importe ou !!!

Dans mon bento d'aujourd'hui......

N_716

- 2 têtes de petits animaux en boulettes de riz/jambon/mozarella, 2 galettes de légumes, des brochettes de yakitori au poulet, des minis carottes et des dattes rouges

Et pour terminer ce délicieux repas, rien de tel qu'un Bubble tea à la vanille et thé noir, quel régal !!!!

N_715

Pour le transport de mon bubble tea, j'ai utilisé mon thermos Hello-kitty, bien pratique mais dommage qu'il ne soit pas transparent pour voire les grosses perles de tapioca

N_717

Vous   pub_180x150 Vous pub_2_180x150très rapidement

Et à vous de jouer pub_3_180x150 pour de délicieux Bubble Teas facile à réaliser soi-même

N'hésitez pas à découvrir les kits Bubble Fever pour réaliser de délicieux Bubble teas

 notre_concept

Et oui c'est si simple, je vous l'assure....

Publicité
Commentaires
C
Ton bento is so so cute!!!!
L
Depuis le temps que j'en cherchais ! j'ai découvert le Bubble tea en vacances en Australie et dans ma campagne, on trouve pas de salon de thé (ni même les ingrédients pour en faire... T_T) <br /> Mais là, c'est super, livré avec tout le nécessaire ! merci pour cette découverte !!!!!
B
Ouh mais c'est très intéréssant tout çà, je vais aller faire un tour sur leur site!<br /> Ton bento est très appétissant aussi ;)
S
ah c'est sympa je ne connais pas le bubble tea !! et j'adore ton bento trop mimi ^^
O
Oh trop chouette, je suis curieuse depuis longtemps de gouter cette drôle de boisson... je file voir ton lien si c'est abordable je crois que je vais craquer ;) !
Publicité