750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 mars 2011

Bento Cerisier Japonais

N_690

Une petite envie de printemps pour mon bento du jour, c'est de circonstance !!!! avec une branche de cerisier japonais tout en ayant une petite pensée pour le Japon

N_691

- des brochettes de poulet (sauce soja, sucre brun et miel), des accras de morue, des tomates cerises et une branche de cerisier japonais en oeufs de caille et escalope de poulet sur un lit de riz nature aromatisé au mirin

N_692

Et pour le dessert, des rondelles d'orange sanguine, 2 macarons à la ganache chocolat/mandarine (trop trop bon...oui je sais dans mes  bentos, il y a toujours des macarons, c'est que je fais des tests avec des nouvelles ganaches et surtout j'adore ça.... et des quartiers de pomme

 

Publicité
Commentaires
L
Les fleurs sont très belles et collent vraiment au bento ! Chapeau !
C
Pipistrelle, j'ai utilisé un emporte-pièce acheté sur J-Box
P
Superbe bento...et tres appetissant. Comment fais tu les fleurs de cerisiers???? Merciii
K
il est magnifique j'adore
A
j'adore les fleurs de cerisiers ! Comment tu les fait ?
Publicité