750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
10 juillet 2010

Le retour en douceur !!!!!!!!!!!!

N_637

Un petit retour en douceur après mon opération de la vésicule biliaire et oui voilà le pourquoi de mon absence si longue à mon goût.... mais avant l'opération je ne pouvais pas manger tout ce que je voulais et maintenant je n'ose plus manger ce qui me faisait mal avant !!!!! Pourtant je n'ai plus de vésicule maintenant donc tout va bien !!!! mais je vais reprendre en douceur les bentos et surtout la pâtisserie......sur mon autre blog, donc voilà le pourquoi du titre de mon bento d'aujourd'hui !!!!

N_638

- 2 têtes d'ours blanc en pain complet et seigle garnies de fromage et wasabi sur lit de salade frisée

- un cup de carottes râpées

- un cup d'aubergines en avocat

- 4 accras de morue

N_639

- des tomates cerises

- un cake au roquefort/noix

- un clafoutis à la pistache et cerises

- 2 abricots

- quelques bonbons

- 2 petits biscuits panda

N_640

Et voilà un bento de quoi régaler mes papilles qui se réhabituent à goûter un peu de tout !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Bon rétablissement! Joli bento!
J
J'ai aussi trouvé ton absence un peu longue, un seul être vous manque...
K
bon rétablissement tu vas enfin pouvoir te faire plaisir <br /> ton petit cake miamm
B
trop chou !!! <br /> faudrait présenter les légumes comme ça aux petits ils en mangeraient ^^
V
Ravie de ton retour sur la blogosphère...Bon rétablissement et surtout profite bien de toutes ces douceurs que tu ne pouvais te permettre jusqu'à maintenant .<br /> Ton bento de retour est adorable
Publicité