750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
27 mai 2010

Un martien dans mon bento !!!

N_636

Un martien dans un bento, et oui un petit monstre vert à déguster aussi vite que possible, car il s'est fait  pleins de copains et j'ai pas envie du tout de les manger !!!

N_634

- un petit martien vert en omelette teintée en vert et rouge sur un lit de poulet à l'ananas avec riz nature

N_635

- une tomate, une tielle sétoise, un petit fromage au chèvre, 2 macarons à la réglisse, un cup de framboises et un petit bonbon japonais

Publicité
Commentaires
Y
Hey! ça fait un moment que je n'étais pas venue voir tes petits bentos... Depuis que je suis à Shanghai, je ne vois pas le temps passé! <br /> En tous cas tes bentos sont toujours aussi mignons! <br /> J'espère que tu vas bien. Bonne journée ^^
Z
L'omelette, je n'y avais pas pensé! Tes dernières créations sont toujours aussi impressionnates!
T
Super rigolo ton martien !
C
Des martiens comme le tien, j'en veux tous les jours...
J
Trop mignonne la bouille de ton martien!!
Publicité