750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
12 mai 2009

Hello-Kitty N°4

N_314

Et oui encore Hello-Kitty dans mon bento, un bento pas très folichon mais bon comme je manque un peu de temps en ce moment, je fais au plus rapide et je vide mon congélateur et mes placards avant les vacances d'été

N_315

Je vous laisse regarder la photo, rien de très compliqué !!!

N_317

Et pour le dessert, une crème aux fraises "tagada", des grains de raisins sous le cookie Hello-Kitty et des mikado à la fraise made in Japon

N_316

Et voilà............

Publicité
Commentaires
M
il y a pas à dire, ce bento est trop kawaiii!
C
Ils sont toujours magnifiques tes bentos... Je viens juste de m'y mettre, pour l'instant, je suis plus dans le "pratique" que dans l'artistique, mais j'ai décidé de m'entraîner un peu et je trouve beaucoup d'inspiration chez toi!!! MERCI
P
Bon, bah, je pense que je peux dire adieu a mon bento gagné, non?<br /> judith_kalus@hotmail.com<br /> J'adore hello kitty, faudrait que je le montre a ma puce de 18 mois?...
L
Comment ça pas très folichon ? Moi je le trouve super mimi ^^
M
Ahhh des Hello Kitty, il y avait longtemps !<br /> J'ai beaucoup des rotules, ou autres lol, les nonos quoi !
Publicité