750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
15 avril 2009

Bento de Pâques

N_304

Difficile de poster mon bento de Pâques depuis 2 jours, je suis en froid avec mon ordinateur, troisièmes tentatives et j'espère la dernière......

- Riz nature avec grains de sésame au wasabi, haricots verts, oeufs de caille et petit poussin en fromage

- 2 beignets de crevettes, fagot de haricots verts, petits pois au wasabi, cup d'étoiles de kiwi, cup de petits oeufs de pâques et des fritures au chocolat

N_305

PS : Si je n'ai toujours pas de nouvelle de Peach avant samedi, je redistribuerais son lot à quelqu'un d'autre, alors dépêche toi de me contacter pour tes coordonnées car je posterais mes lots samedi matin

Publicité
Commentaires
L
Super ce petit bento de pâques!
F
C'est tres mimi, ces poussins.
M
C'est adorable!!! Je vais continuer à parcourir ton blog!
M
Il est génial!! J'avais même pas vu qu'il y avait eu pâques ^^'
P
J'espere que c'est pas trop tard pour le lot!<br /> J'etais en vacances la semaine derniere!<br /> Et je reviens juste au boulot!
Publicité