750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
6 mars 2009

Benton "tête d'ours"

N_270

Pas trop de temps pour réaliser celui là, j'ai pris un peu de tout du congélateur et c'était très bien comme ça!!!

- 2 inaris assaisonnés à la sauce de soja en forme d'ours sur lit de laitue

N_271

- lamelles d'avocat, 2 petites brochettes de poulet et sa sauce à la noix de coco, 3 accras de crevettes, des branches de brocolis et un petit cake au jambon/chèvre ainsi qu' une tomate cerise

N_273

Pour le bento sucré, quartiers d'orange, un pruneau, des bonbons en forme de cosses de petits pois, une meringue et 2 "oréo" au chocolat blanc

N_272

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas toucher mon bento sucré, je l'ai gardé pour le "4 heures" car le cake jambon/chèvre m'a rassasié, c'est très rare que je ne finisse pas mon bento en entier, il y a un début à tout!!!

N_274

Publicité
Commentaires
F
J'adore les nounours, alors forcément je craque pour tes inaris nounours :)<br /> En quoi étaient leurs oreilles?
M
Je voulais tester les inaris mais j'ai toujours pas trouvé où en acheter, une autre fois peut être! En tout cas super l'idée de mettre en ours!
Z
Joli tout plein! ;) Pas le temps ça veut dire: j'ai une bonne heure devant moi pour faire de la mise en place? ;)
C
ah enfin te revolà<br /> tes bentos sont vraiment splendide<br /> tout comme tes gâteaux
P
Et dire que tout ce temps j'ignorais que tu avais un blog spécial bento :-o<br /> Bravo en tous cas!<br /> bisous
Publicité