750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
23 septembre 2008

Poissonnier Japonais

N_192

Si, si je vous jure c'est un poissonnier japonnais avec son poisson en surimi dans les bras et deux pieuvres en minis saucisses, sa tête est en riz coloré avec nori et surimi blanc, son buste en épi de maïs, une tranche de 3 cm que j'ai passé au four dans une papillote avec du beurre et du vinaigre balsamique (recette de Nolwenn du blog abc.cooking.net) elle explique la recette mieux que moi en détails, ensuite sa jupe en riz blanc avec décoration en nori et fromage pour burger, 2 rondelles de pamplemousse, quelques grains de raisin, quelques biscuits aux fromages et 3 petites collations à la vapeur

N_190

Et pour le dessert, quelques pistaches, une vache qui rit et une barre au bounty fait maison (recette plus bas)

N_189

Comment utiliser une boîte de lait concentré qui s'ennuie dans le frigo ?

où comment assouvir une envie du bounty un dimanche après-midi ?

- 300 g de lait concentré sucré

- 250 g de noix de coco râpé

- 1 tablette de chocolat noir

Mélanger la noix de coco avec le lait, aplatissez dans un moule carré et mettre au frais 1 heure, ensuite couper en rectangles de la longueur d'une barre normal et recouvrir d'une couche de chocolat noir fondu au bain-marie et voilà le résultat, un vrai délice facile à faire

N_193

N_191

Bien pratique ces petits bentos Tupperware

Publicité
Commentaires
L
Super tous tes bentos !
M
J'adore!! Tu es une vraie pro ;)
C
MAGNIFIQUE !!
L
Trop la classe ce poissonnier ! =D<br /> Et ces Bounty faits maison, miam !
F
tu nous épates vraiment. J'ai un faible pour la recette de bounty: moins longue à réaliser qu'un tel bento....
Publicité