750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
5 août 2008

La vie est belle

N_121

Quel bonheur pour ce celui là, je me suis régalé, j'en salive encore !!!

- 2 poches de tofu remplies de riz complet et parsemés de miettes de surimi avec leurs petits personnages

en oeufs de caille avec salade verte et branches de brocolis

- cup de dès de betteraves dans le deuxième ainsi que cup de petits-pois/oignons frits et cake de

surimi/brocoli et pour le dessert, deux macarons à la framboise (fait maison)

N_122

N_123

Publicité
Commentaires
M
Il est rigolo celui là!!
L
En plus d'être beau, ça a l'air bon.<br /> Et pour les miettes de surimi , ça me donne une idée pour faire les poches de tofu que j'ai dans le placard!<br /> Sinon bisou à toi
N
je suis ravie de retrouver l'inspiration pour mes pique-nique grâce à tes bentos! il est tout mimi celui-là!
L
Poche de tofu ?<br /> En tout cas, ça fait plaisir de revoir tes p'tits bentos ^^
M
très joli bento<br /> pour répondre à ta question :dans aya, conseillère culinaire les recettes sont en francais (dans les tomes 2-3-4-5 on a droit à maxi 3 recettes parfois une seul par tome, seul le premier en avait 4)<br /> mais le manga cookbook est très sympa
Publicité