750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
6 juin 2008

Que du mini

N_33

J'ai réalisé ce bento avec un peu de si et un peu de ça pour arriver à le compléter

Dans des caissettes de cupcakes en silicone, j'y est déposé un reste de purée de pommes de terre/carotte, des cubes de surimi, des petits pois frits avec oignons, des fèves et des pâtes

Et dans le bento rouge, un cupcake au chocolat, décors en pâte à sucre et des cerises en bocaux

N_34

N_35

N_36

N_37

Bento de chez Lidl à 5,90 euros avec un compartiment et une gourde

Publicité
Commentaires
M
Ca rends bien avec toute les petites portions!<br /> le bento lidl pas mal!!
C
Coucou ! j'ai vu ton blog par l'intermédiaire de celui de tite cacahuete (c'est ma fille) et elle est folle de boites à bento aussi ! Les tiennes sont superbes! Bonne chance pour le concours hello kitty ! bises
L
Han je l'ai aussi Ariel ^^ sont bien ces bentos, en plus ils sont plus grands que leurs copains japonais, on en met plus dedans! :p
S
Comme je ne sais ps comment te joindre, je poste sur ton blog... Que dirais-tu, en tant que fidèle lectrice, de choisir un personnage et moi je te bricole une bento belt? A suivre !un petit post sur mon blog et tu me dis ça? si ça t'intéresse bien sûr!
L
Totalement fan de tes cupcakes :p<br /> Mais cette fois-ci, je préfère te "voler" tes cerises ^___^
Publicité