750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
3 mai 2008

Nouveaux makis

N_65

Dans le premier bento :

- étoiles en avocat

- féves séchées et bouillies

- petit pâté de thon

Dans le deuxiéme bento :

- makis avec feuille de nori claire et parsemée de sésame

- crevettes et étoile de fromage

Pour le dessert, clafouti de pruneaux

N_66

J'adore les makis et maintenant que j'ai pris le coup de main, vous risquez d'en voir assez souvent dans mes bentos, les féves séchées, un vrai régal aussi bien chaud que froid, j'en referais aussi

Autant vous dire que je me suis régalé à le préparer et à le manger

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes makis !!!
M
Je viens de découvrir ton blog par hasard et je trouve çà super original ! Franchement c'est un plaisir pour les yeux et j'imagine aussi pour les papilles ! Continue comme çà ! çà donne trop faim !
F
c'est un magnifique bento!!
M
tu as du aimer le faire, j'adore les maki!s moi aussi il fait que j'en refasse!!
F
Très sympa les makis avec la feuille claire. J'aime bien les étoiles d'avocat, aussi et la forme fleur du bento... super
Publicité