750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
5 avril 2008

Sushis

N_107

J'ai essayé les sushis, pas trés top pour les premiers, la prochaine fois, je mettrais deux feuilles de nori car j'ai eu des petits trous que j'ai réussi à reboucher et je vais investir dans un bon couteau car avec un couteau à dent, mon dieu la catastrophe, résultat heureusement que c'était bon, agréablement surprise par les feuilles de nori, j'avais un peu peur du goût mais c'est trés bon, à refaire tés rapidement

Dans le premier bento :

- sushis au concombre, mangue et saumon cuit

-nems acheté tout fait

Dans le deuxiéme bento :

- salade de concombre, mangue et saumon cuit, (le reste des onigiris)

- tomates cerises

Pour le dessert :

- fromage blanc avec morceaux de mangue et sucré avec du sucre coloré

N_108

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai l'impression que ton riz n'était peut-être pas assez collant... ?<br /> En tout cas ce devait être bien bon quand même, avec de la mangue !
M
je le trouve super joli ce bento pleins de couleurs, le dessert rend trop bien, et la boite à sauce trop kawai!!
C
Merci beaucoup MelleOr, je réessayerais avec un peu moins de riz
M
Coucou ! C'est pas mal pour une première mais jpense qu'il y a trop de riz dans tes sushis, sinon avec une feuille tu devrais y arriver, d'ailleurs c'est peut être a cause du trop plein que ca a laché. ... Allé on attend les prochains :)
P
Je viens de parcourir ton blog<br /> bravo pour tes idées originales de presentation
Publicité