750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
14 février 2011

Bento de la St Valentin

N_684

Pour commencer la semaine un bento de circonstance........

- 2 coeurs en riz sur lit de salade frisée ainsi que 2 rondelles d'oeuf en forme de coeur pour le 1 er bento

N_685

- 5 feuilletés à la saucisse de strasbourg/ketchup/gruyère, des tomates cerises, 2 rondelles d'oeuf en forme de coeur, un clafoutis cerise/pistache, des grains de raisins et un coeur en jelly à la cerise

N_686

Publicité
Commentaires
M
C'est juste à craquer !
M
as tu vu la vie en rose ensuite ^^ ?
C
Lilasa, je commande mes bentos surtout sur e-bay, tu tapes bentos et tu as l'embarras du choix ainsi que tous les gadgets qui vont avec........<br /> Les prix sont corrects et les délais de livraisons sont raisonnables
L
Tout ton site est fabuleusement mignon mais j'aimerais savoir sur quels sites tu commande tes Bento box et tous tes adorables accesoires!<br /> Merci, bisous!
C
je n'aime pas les saucisse de strasbourg, mais présenté comme ça, je me ferai violence ! mdr
Publicité