750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
7 février 2011

Un bento rugissant !!!

N_672

Ça y est !!!!! l'envie de faire des nouveaux bentos est revenue et je l'espère pour un petit moment !!!!

Pour ce début de semaine, j'ai réalisé un bento rugissant avec des lions......

- des nouilles aromatisées au thé vert, un lion et des nuages en fromage, des arbres en avocat dans le 1er bento

N_673

- des aiguillettes de canard miellés à la mangue (faire mariner les aiguilletes dans du vinaigre balsamique, sauce soja et miel liquide, j'ai verser au pif, puis faire revenir les roulés d'aiguilettes dans la sauce), un cup d'arbres d'avocat, un cup de petits morceaux de mangue, un cup de riz au lait décoré d'un lion en pâte à sucre et d' un KitKat à l'ananas

N_674

Et voilà........

N_675

Publicité
Commentaires
P
si délicieuse et j'aime beaucoup.
P
Très appétissant ton bento en plus lion c'est mon signe astrologique parfait ;)
L
un kit kat à l'ananas???!! alors ça, je donnerais cher pour gouter!<br /> t'as trouvé ça où?<br /> "aiguillettes de canard miellées à la mangue"...ça fait rever.
M
Et bien heureuse de voir cette envie revenue, car tu vas nus régaler de nouveau.<br /> Super tes lions<br /> Bises
I
En effet trop beau, continue à nous surprendre avec de si bonnes choses
Publicité