750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
26 juillet 2010

Bento Grenouille

N_650

Un peu de fraîcheur dans mon bento de la semaine avec des petites grenouilles en fèves et concombre sur une mare de riz coloré

N_651

- 2 fleurs en carottes et minis épis de maïs, un cup de fèves fraîches, poisson pané en bâtonnets (j'ai pas encore fini de vider mon congélateur alors ça aide), une rondelle de citron coupée en deux, des fleurs de radis noir et des mûres et des groseilles de mon jardin

N_652

N_649

Oups !!!!!!!!!! j'avais oublié, une jelly à la pomme verte en dessert en plus

Publicité
Commentaires
I
Ces grenouilles sont tout simplement magnifiques! J'aime vraiment beaucoup cette composition! On aurait presque peur de leur faire du mal en les mangeant... pauvres petites! Vraiment bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Iris
T
coucou une petite surprise pour toi que mon blog.<br /> Bises
F
ooooooh! alors là je croaaaaaaque! c'est adorable. très frais, très stimulant, bravo!
L
Superbes ces petites grenouilles.... joli détournement du légume :)<br /> Je connais une bentoïste grenouillophile qui aimerait bien ce bento :D (La tornade verte)
N
Croa, croa, je ne fais que passer. ;) <br /> Bises,<br /> NicK.<br /> <br /> P.S. : très joli bento commme d'habitude.
Publicité