750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
20 juillet 2010

Encore des cochons !!!!

N_646

Et oui encore des cochons, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie que de cochons en ce moment, c'est normal docteur ???

(voir mon blog de gâteaux rigolos ICI)

N_647

- 2 têtes de cochon en riz, des germe de soja, 2 têtes de choux romanesco, des olives vertes, 2 galettes de poireaux et 2 oeufs de caille en têtes de cochons

N_648

- 2 têtes de cochons à la guimauve ( faire fondre du chocolat blanc au micro-onde et étaler au pinceau dans des empruntes en silicone, passer au frais et redonner une deuxième couche de chocolat, ensuite faire fondre des guimauves avec un fond de lait et remplir les empruntes, passer au frais et recouvrir par une dernière couche de chocolat), des cerises (les dernières de mon jardin) des mûres et des groseilles

N_645

Publicité
Commentaires
L
Ce que c'est mignon, j'aime beaucoup ce petit bento! Encore une fois je viens admirer ta créativité et je vais quitter ton blog en ayant envie d'acheter plein de petites choses pour bento! (Mais mon compte en banque n'est pas d'accord du tout >.<)
C
ils sont vraiment trop mignons ces petits cochon en plus, j'adore le rose
1
Rooo c'est trop chou !! ^^
F
alors là chapeau! c'est carrément chou! quel courage de passer tout ce temps!
L
Mince j'ai été grillée sur le "dans le cochon tout est bon"... pas grave.<br /> Tout ça pour dire que ce petit bento est top, et m'a l'air très équilibré.<br /> Je vais étudier de plus près la fonte de guimauve... j'ai un gros paquet à la maison et je ne sais pas trop quoi en faire...
Publicité