750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
13 mai 2010

Bento Rilakkuma

N_618

Pour mon retour de vacances, un bento Rilakkuma bien sympathique et bien gourmand......

N_617

- 3  minis sandwiches de jambon et gouda (décoration en omelette, fromage en tranche blanc et coloré en noir avec colorant alimentaire) sur lit de salade frisée, 2 oeufs de caille déguisés en Rilakkuma

N_616

- un cake lardons/féta/pruneaux, un daifuku fraise, des tomates cerises, un cup de raisins noirs et 2 petits biscuits à la gaufre avec koala

N_615

Et voilà, ma pause bento a été bénéfique car j'ai plein de nouvelles idées pour mes bentos et j'espère que vous aimerez !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment trop se site,tes bentos sont très jolis!!Bravo
Z
Adorable! <br /> En plus on va avoir le droit à d'autres créas? La classe!
N
Et bien j'ai hâte de voir ça !! Parce que je t'avoue que tes créations toujours subtiles sont tellement parfaites que j'ai hâte de voir tes nouvelles idées !!
J
...qu'on va aimer tes nouvelles idées.
M
que des jolis bentô!! combien de temps mets-tu pour les préparer?
Publicité