750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
4 mai 2010

Concours KOMIKKU

komikkuconcba_1_

Juste un petit coucou en passant  pour vous présenter mon bento pour la participation au concours organisé par Komikku

Cliquez sur le logo pour les modalités du concours....

Je vous présente donc le bento réalisé pour cette occasion.....

Image1

Et voilà mon bento ................ vous en pensez quoi ?

N_629

N_628

- Une petite fille manga en jambon, en poche de tofu pour les cheveux et omelette teintée en orange pour la robe et petits noeuds dans les cheveux sur un lit de riz avec furikake, 2 bâtonnets de poulets frits coupés en morceaux, une fleur en carotte et petit oignon à l'intérieur et une fleur en violette cristallisée

N_630

- une fleur de petits morceaux d'ananas avec un daifuku de mangue au centre et quelques grains de raisins blancs

Je vous quitte sur ce post et vous retrouve le 13 mai (fin de mes vacances) pour un nouveau bento

A bientôt.............

Publicité
Commentaires
J
...ton bento,tu as toutes tes chances.
Y
Wouahou ! Hello Cvalou ! ça faisait quelques temps que je n'étais pas passée par ici ( j'ai des semaines bien remplies !) Chapeau pour ton bento ! c'est super réussi ! quel boulot ! ;-) Il va y avoir de belles créa c'est extra ! ;-)
C
superbement réussi !!!
L
Il est bien joli ce bento!! Bonne chance!! =)
G
haha, "made of awesome" -- indeed! i love the sweet and juicy fruit section, the delicate-looking flower, and most of all the girl's hair! great job!
Publicité