750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
11 avril 2010

Fraisiers Hello-Kitty

N_587

Recette des blinis au mascarpone :

- 100 g de farine

- 100 g de mascarpone

- 1 oeuf

- 15 cl de lait

- 2 sachets de sucre vanillé

- 2 cuillères à soupe de rhum

- 1 cuillère à soupe d'huile

- 1 sachet de levure

Mélanger le mascarpone avec l'oeuf, ajouter le lait et le rhum ainsi que le sucre vanillé puis la farine tamisée avec la levure, bien mélanger et laisser reposer 1 heure

Ensuite à l'aide de ce gadget, faire cuire les pancakes

N_590

Ensuite saupoudré de cacao à l'aide du patron fourni avec le gadget

Décorer la moitié des blinis pour le dessus et garder les autres pour le dessous du fraisier

Chantilly :

Monter 20 cl de crème liquide bien froide en chantilly avec 2 sachets de fixe chantilly et 20 g de sucre

(Vous pouvez mettre qu'un sachet de fixe chantilly mais j'ai préféré en mettre 2 car je ne voulais pas que la chantilly coule pendant le trajet de mon bento)

Décorer de chantilly le blini et déposer des fraises dessus puis poser le blini décoré sur le dessus, appuyer légèrement et réserver au frais en attendant la dégustation

N_588

Bonne dégustation !!!!!!!!!!!!!

N_589

Publicité
Commentaires
P
j'en veux, j'en veux!!!!<br /> ...et je rajouterais même des amandes effilées & caramélisées dedans... Mmh!
Y
wouah ! super mignon et appétissant tes petits fraisiers ! je croquerai bien dedans !
C
Superbes et gourmandes ces petites kitty
L
moi aussi je veux le gadget qui va bien :p
T
Super géniale j'adore... où as-tu trouvé ce gadget ? Il donne super envie ton fraisier HK.<br /> Bises
Publicité