750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
9 avril 2010

Bento Hello-Kitty

N_583

Un bento pour aujourd'hui Hello-kitty déguisé en lapin, j'étais parti pour faire un bento Hello-kitty déguisée en vache mais je trouvais qu'elle ressemblait plus à un lapin qu'à une vache alors voilà le résultat.......

N_585

- Hello-Kitty en riz déguisée en lapin sur lit de salade frisée

N_584

- des minis carottes

- un reste de couscous fait maison

- des grains de raisons noirs

- 2 bonbons Hello-kitty

Et pour le dessert, un fraisier Hello-Kitty

N_586

Si vous désirez la recette de ce fraisier Hello-kitty, je la posterais ce week-end !!!

Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau ton Kitty-Lapin !<br /> Bravo : Tu es très douée !
V
Hoooouuuu, super joli ce bento HK !<br /> Tout mimi dans son petit panier vapeur, et le petit gâteau est vraiment chouette. Bravo !
C
Très joli, j'aime beaucoup
V
très mimi ce bento ...et comme vero je veux bien la recette du fraisier , il a l'ai délicieux!!!
T
Bon comme toujours c'est MAGNIFIQUE, et en plus une Hello Kitty .... J'en veux.
Publicité