750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
17 mars 2010

Bento chat alors.........

N_543

Un bento "chat" alors rien que pour moi ...............

N_544

- 2 têtes de chat "Marie" des aristochats en riz et recouvert d'une tranche de blanc de poulet et jambon sur lit de salade frisée ainsi que 3 crevettes et petit container de sauce blanche pour la salade

N_545

- une petite quiche lorraine, un cup de Marie à la mangue et un cupcake au moka avec un petit chat en sucre dessus

N_546

Dommage on ne voit pas très bien les "Marie" en blanc de poulet avec le contraste , à suivre les chiens........

Publicité
Commentaires
N
Chat-pristi c'est réussi ! :)
P
Bravo pour tes bentos, j'adore particulièrement ceux des chats....<br /> ravie que tu sois sur mon forum....<br /> A très vite,<br /> <br /> Prune
F
depuis que j'ai vu le dalmachien... je vote pour les chiens!
A
En voyant Marie, j'ai tout de suite pensé à ma meilleure amie qui est fan des Aristochats! Même si son préféré reste Berlioz.
B
Si si on les reconnait les Marie blanc de poulet ;.)<br /> Encore une fois tout est très joli! Puis le cupcake... miam!
Publicité