750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
20 février 2010

Bento Hello-Kitty et Cie

N_513

Un bento Hello-kitty et tous ses amis, enfin quelques uns !!!!

N_514

- cubes de riz en couleurs à l'effigie des copains d'Hello-kitty sur lit de salade frisée

N_515

- 3 fagots d'haricots verts, un cup de fèves, des yakitorisyakitoris au poulet/sésame grillé et sauce teriyaki

Et pour le dessert, un cup de fleurs de kiwi, 3 fraises et les petits personnages d'Hello-kitty en flan de lait de coco à la violette, à la menthe et au chocolat

N_516

Je suis dans ma phase Hello-Kitty en ce moment, difficile de ne pas se laisser attendrir par cette petite bouille !!!

Publicité
Commentaires
B
trop mignon !!!!!
P
Je découvre ton blog, il est magique !!<br /> <br /> Tous ces bentos sont extra, quel travail <br /> <br /> Je vais continuer ma visite :)
P
C'est vraiment trop mignon !!!
C
C tout simplement whaouuuu!!!! y'a pas de mot c trop cool!!!!
P
Alors là, Miss... trop longtemps que je ne suis pas venue par ici par manque de temps!<br /> C'est magnifique!<br /> Trop trop trop mignon!<br /> Bon Appétit Gourmande! <3
Publicité