750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
15 février 2010

Bento Makisushi vache

N_507

Essai de Kazari makisushi, un peu tordu mais pas facile à réaliser, normalement ça ressemble à une vache enfin je l'espère car je vous présente ce bento pour le maki day d' aujourd'hui

N_509

- 1 tranche de makisushi en forme de vache sur lit de salade frisée,

je vous fais voir la bête avant  et après !!!!

                         N_511           N_512

N_508

- une croquette de poisson

- des tomates cerises

- des grains de raisons noirs

- un cupcake "vache" tout droit sorti du congélateur

Et voilà ma participation à ce maki Day, ouf j'ai eu chaud, je dois vous dire que j'ai failli le faire tomber parterre et le jeter, je l'ai rattrapé de justesse et j'ai essayé d'arranger la chose car pour un maki de cette grosseur, il faut au moins 4 mains pour pouvoir le tenir, enfin c'est fini et je suis bien contente !!!!

N_510

48837574_1_

Publicité
Commentaires
P
woaw c'est trop fort !!! tu es trop douée
L
Mais oui mais oui, ça ressemble bien à une vache, et c'est juste EXCELLENT, comme toujours ! A chaque fois, tu nous bluffes totalement !
M
c'est sublime!Bravo!
C
trop génial la vache !!! quel talent !!! vachement chouette !
Z
Y a rien à dire tu es vraiment impressionnante. Je ne sais pas ce qui me plait le plus ton maki ou ton cupcake! Un vrai régal pour les yeux!
Publicité