750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
29 janvier 2010

Bento Bug Bunny

N_488

Pour aujourd'hui un bento "tout en un" ou un "big" bento Bugg Bunny

N_487

- Bug bunny en riz coloré, fromage et jambon sur lit de salade frisée

- des tomates cerises

- des carottes en forme de carottes, bien sûr!!! que serait Bug Bunny sans carottes ?

- un cup de raisins noirs

- 3 petits lapins en oeufs de caille

- un cup de carottes en kiwi

- du fromage blanc avec chocolat en poudre

N_489

Et voilà un festin de roi dans un méga bento............

Publicité
Commentaires
M
Quoi de neuf Docteur ? <br /> Bravo, il est super bien réussit !!
K
J'ai déjà dit que j'adorai ce bento? Non?! Sacrilège!!! C'est réparé maintenant! Parce que "J'adoooooooooooore ton bento"<br /> Je l'aurai mangé avec grande envie et grande joie! Miam (j'adore les looney tunes)
N
De toute beauté !! Je suis en admiration...
C
Wahh superbe bento
I
Génial! Franchement réussi!
Publicité