750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
16 novembre 2009

Bento "Mr Quiche"

8

Me voilà de retour après une semaine de repos et un manque de motivation !!! Un petit coup de fatigue et des mauvaises nouvelles et voilà que je n'ai plus envie de cuisiner mais il faut bien manger quand même !!!

Donc.....

Je vous présente Mr Quiche et oui pourquoi ne pas déguiser ma jolie quiche ?

- quiche aux champignons de Paris sur lit de salade frisée

- des tomates cerises

- un cup d'étoiles d'avocat

- une mini tarte aux fraises

- des grains de raisins

- un mochi au taro

9

Recette :

- 1 pâte brisée

- 2 boîtes de champignons de Paris émincés et entiers "Royal Champignon" Riches en goût

- 150 g de fromage à tartiner ail & fines herbes

- 3 oeufs

- 100 g de gruyère râpé

- 10 cl de lait

- noix de muscade, sel poivre

Faire revenir dans de l'huile d'olive, les champignons de Paris

Battre le fromage et ajouter le lait ainsi que les oeufs et la noix de muscade, sel, poivre puis le gruyère râpé

Etaler la pâte brisée et verser la préparation

Cuire 30 mn à 200°

11

Royal Champignon innove dans "la mise en boîte" et propose un champignon de Paris "Riche en Goût" ! Grace à un nouveau procédé, le champignon de Paris conserve le bon goût du champignon frais et sublime tous les plats même les plus simples !

Pas compliqué, il n'y a pas besoin de les égoutter ! Il suffit simplement de les poêler, les assaisonner et les déguster !

Et pour le deuxième bento, un mini cup d'étoiles en avocat, des tomates cerises, des grains de raisins noirs,  un mochi au azuki et une mini tarte aux fraises faites maison

10

Publicité
Commentaires
V
Pas facile de garder la pêche avec ce mauvais temps et le manque de luminosité... Ca sape le moral, même sans mauvaises nouvelles !<br /> Sympa ce bento, on dirait un petit panier vapeur ?! C'est pas ça ?
C
Trop une boite tête ton mister quiche !!! J'ai éclaté de rire en le voyant ! Je suis d'accord, il donne la pêche ce monsieur !!!
H
Trop choupi le M. Quiche j'adore *w*
F
tout le monde est fatigué, en ce moment, je te souhaite un bon we... On te revoit lundi dis?
*
De la tarte aux fraises en plein automne, rien que ça? Quel luxe :p<br /> <br /> J'adore ton bento, ton M. Quiche est vraiment très sympathique et j'aime toutes ces couleurs!
Publicité