750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
6 novembre 2009

Bento jack Skellington

12

Oui je sais Halloween est déjà passé mais j'avais envie de faire ce personnage depuis un petit moment alors c'était l'occasion !!!

- 2 têtes de Jack en riz et nori sur lit de salade frisée

13

- des falafels fait maison enfin une boîte de préparation de falafel à faire soi même, pas si mal pour des premiers et comme j'adore, il y en auras d'autres, à suivre.......

- un cup de tomates revenues dans de l'huile d'olive et ail en poudre, j'aime trop ça....

- des grains de raisins blancs

- un cupcake Jack Skellington, recette ICI

14

Et voilà , je vous souhaite un bon week-end et à lundi pour un nouveau bento....

Publicité
Commentaires
C
whaou!!!! j'avais pas vu celui là!!! il est énorme ce bento!!!!!!!!
M
yes, trop fun !!!
V
Ahh, les palmiers, la mer... soupir...<br /> Très sympa ce petit bento, histoire de voyager un peu !<br /> Elles sont marrantes ces petites jello multicolores, je ne connaissais pas !
C
je passe régulièrement voir ton blog mais je n'avais encore jamais laissé de message... je me lance! j'adore ton blog et tes réalisations. c'est magnifique! comment arrives-tu à manger tout ça après? moi je pourrais pas, ça me fendrait le cœur... en tout cas, bravo et vivement lundi pour la suite!
T
Tu as bien eu raison de te faire plaisir, en plus c'est vraiment très réussi et comme Karachiwie j'aime beaucoup ce perso, alors pourquoi attendre la saison ou le jour hein :)
Publicité