750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
26 octobre 2009

Bento citrouille

N_437

Et oui encore un bento d'Halloween, je ne m'en lasse pas !!!

citr_20_7__1_ 2 makis en forme de citrouille sur lit de salade

citr_20_7__1_ 2 beignets de crevettes

citr_20_7__1_ des tomates cerises

N_438

citr_20_7__1_ une citrouille en pâte brisée et purée de potiron

citr_20_7__1_ des quartiers de clémentines

citr_20_7__1_ des grains de raisins noirs

citr_20_7__1_ 2 rouleaux de réglisse

N_439

Et voilà encore un régal !!! j'ai bien aimé la citrouille en potiron, à refaire.........

N_440

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli
M
le riz a une superbe couleur!!
Y
Moi non plus je ne me lasse pas de tes bentos halloween!<br /> J'aime beaucoup les makis citrouille! ^^
C
Vivi, pour les site d'e-bay, il faut compter 8 jours environ et pour J-box, tu as le choix moins de 8 jours ou 4 semaines environ pour les frais de port moins chers
V
merci beaucoup,je pense commander sur les sites que tu ma donner, ils sont sérieux?je voulais savoir par contre nous les recevons cb de tps après?<br /> <br /> merci de me rep
Publicité