750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
24 octobre 2009

Bento "Sorcière"

N_432

Dans une ambiance glauque, je vous présent le bento doigts de sorcière !!!

sorci5_1_ 2 doigts de sorcière ensanglantés de ketchup en saucisses de strasbourg sur lit de salade frisée

sorci5_1_ 1 fleur en concombre et épis de mini maïs et l'autre en carotte/maïs

sorci5_1_ 2 hacao

sorci5_1_ 1 fromage enroulé comme un bonbon

sorci5_1_ un mini cup de mini épis de maïs coupés en rondelles

sorci5_1_ 2 doigts de sorcières en biscuit à la pâte à pistache recette ICI

N_433

Voilà comment finissent les vilaines sorcières !!!

Pas de pitié !!!

C'était elle ou moi !!!

fete_hal_s65_1_

Publicité
Commentaires
M
Trop fort !! J'adooooooooooooooore ^^<br /> l'idée et la réalisation sont excellent, bravo !!
M
héhé, j'adore l'idée ! :D<br /> Ca rend vraiment bien ! ^^
M
Terrible ! La photo apparait doucement et la hop petit sursaut (oui oui) je ne m'y attendais pas. Très réussit ;)
N
C'est horrible (compliment ;-) Mais vraiment horrible !! Et qu'on dit les gens qui mangeaient à côté de toi ?
C
Il fallait oser et tu l'as fait! Ton bentô est génialement beurk, hihi! Comme d'hab, j'adore tes créations!
Publicité