750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
22 octobre 2009

Bento Hello-Kitty HALLOWEEN

N_421

Bento Hello-kitty déguisée en sorcière avec son chapeau pointu !!!

-  rouleaux de tortillas de fromage ail et fines herbes et jambon

- Hello-Kitty en potiron recette ICI (merci fossette) avec chapeau de sorcière en tortilla recouvert de feuille de nori, idem pour sa cape sur lit de salade frisée

N_422

- des grains de raisin noir

- des quartiers de clémentine

- une jelly à la mangue

N_423

images_7_

Publicité
Commentaires
B
Oh il est super!!!!!!!!!!!<br /> Mais t'es pas un peu en avance ;-)<br /> Bisous
F
Et je remets un deuxième comm car c'est vraiment extra, comme bento Halloween!
N
mais comment tu as fait l'araignée ?!? ;) <br /> J'suis bluffé par l'araignée sur le coup...
F
c'est littéralement craquant, bravo valou!
*
Je suis ultra fan de ton bento! Je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour Hello Kitty :p Et le contenu à l'air délicieux alors que demander de plus?!<br /> <br /> Pour les 1 an de mon blog j'organise un petit concours, n'hésites pas à jouer :)
Publicité