750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
18 octobre 2009

Bento sushis "fleurs"

essai_7

Essai de mes nouveaux moules à sushis en forme de fleurs

essai_8

008_1_ fleurs de sushis avec du furikake au shiso et sésame pour le coeur de la fleur et furikake à la feuille de radis vert et sésame pour la fleur, ce n'était pas une bonne idée de mélanger les deux ensemble, je n'ai pas aimé, je n'en ai mangé que 2 sur les 5 du bento (photo trop sombre, dommage)

008_1_ fleurs de concombre sur les bords

essai_6

008_1_ 2 oeufs durs en forme de fleurs (nouveaux moules aussi) avec déco de fromage en tranches

008_1_ des fleurs de carottes et concombres

008_1_ des rondelles de concombre avec fleurs de mozarella à l'intérieur

008_1_ 2 crevettes

008_1_ des rondelles de figues

008_1_ 1 gâteaux japonais fourrés au azuki

Publicité
Commentaires
L
Oooh la fleur de sushis ! C'est beeau !<br /> Mince, à force de te faire des compliments, je n'ai plus d'idées mais je les pense tous, c'est le problème ! :p<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton bento dessert et son petit côté automnal tout doux ...
V
Oh, trop mimi ! Toutes ces petites fleurs !<br /> J'ai acheté le moule à maki en forme de coeur, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à craquer sur "la dînette pour gamine" (dixit mon mari et mes collègues ! :-D)
C
Toujours magnifique !
*
Très sympas tous tes nouveaux moules, dommage que tu n'ai pas aimé les sushis!
N
C'est donc ça les trucs jaunes et roses sur la photo !! Esthetiquement ils sont supers chouettes tes makis !! Là je ne suis pas très satisfaite de mes derniers...
Publicité