750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
16 octobre 2009

Du nouveau............

N_416

Je m'étais promis de ne plus commander mais voilà, j'ai encore craqué pour tous ces petits trésors, je vous laisse regarder, c'est facile de deviner !!!

N_417

Vous avez peut-être remarquer que sur cette photo, il y a des petites choses que j'ai déjà, c'est normal c'est pour un cadeaux ...............

Publicité
Commentaires
B
Eh ben, super tous tes achats!!!!!!!!!
C
Véro,une fois cuit, tu enlèves la coquille et aussitôt tu le mets dans le moule à oeufs et au frais ensuite, c'est tout simple
V
Tu fait comment pour les oeufs .. Tu les mets dans la boite une fois cuits dur ??
Y
Ouah! Super toutes ces petites choses! Pour quelqu'un qui ne devait plus rien commander... Ah, ah!
V
Et bien tu t'es lachée lol !!! tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir !!! toutes ces petites choses vont nous permettre de voir encore plein de jolies créations !!!!<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles bannières. Décidément, on a tendance à faire les même choses hihi
Publicité