750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
14 octobre 2009

Bento zèbre

N_409

Pour aujourd'hui, un bento safari avec des zèbres et un hippopotame

- 2 têtes de zèbres en riz

- 2 samossas

- des crevettes

- des grains de raisins blancs

N_410

- des tomates cerises rouges

- une figue

- des pruneaux (pas très reconnaissant sur la photo trop sombre)

- un cup de bâtonnets et de fleurs de concombre

- un petit bonbon japonnais et un hippopotame en chocolat

N_411

Allez encore une photo pour le plaisir !!!

N_412

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
M
J'adore le thème!!
B
Salut!<br /> <br /> Dis moi, est ce que les crevettes se conservent bien dans le bento ou bien est ce qu'ils doivent être mis au frais non stop? (parce que moi je n'ai qu'un sac isoterm!) et les samossas se mangent froid? (je n'ai pas de micro onde!)Et oui à l'université ils sont pauvres :p non c'est juste que le micro-onde c'est uniquement pour les gens qui mange à la cantine, et je suis desespérée de manger souvent la même chose!
Y
Trop mimi les petits zèbres! ^^ J'aime bien l'hippopotame aussi!
N
A quand le yéti O' Bento ? :p <br /> Super beau bento en tout cas. <br /> @+,<br /> NicK.
Publicité