750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
7 octobre 2009

Bento de fainéante

N_401

Un bento réalisé en un temps record, pas plus de 5 mn et c'est pas moi qui l'ai fait !!! 

- un rouleau de printemps

- 3 assortiments à la vapeur

N_399

- une perle coco (au passage trop bourratif et pas top)

- un cup de crème au chocolat avec bonbons en déco

- des grains de raisins blancs

- des "pocky" aux kiwi

- une jelly aux raisins noirs

N_400

Et voilà, un bento de fainéante mais quand même très appétissant !!!

N_398

Publicité
Commentaires
N
un peu beaucoup appétissant ton bento! Moi ça me va comme repas express dis donc!!!!
S
j'adore ton bento de fainéante ! Moi en général quand j'ai la flemme et rien dans le frigo, ça finit en pâtes-surimi-tomate :-(
*
Les petites bouchées vapeurs sont toutes mignonnes avec leur petits visages :p
B
Top comme d'hab!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis sure que tu t'es régalée ;-)
C
Bon, t'as quand même été obligée d'aller faire des petites courses pour ton bento, alors, t'es pas si fainéante que ça !!
Publicité