750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
1 avril 2009

Suite du tirage au sort

Message important !!!

Ce n'est pas un poisson d'Avril.....

poisson_129_1_

Vu le nombre important d'inscrits pour le tirage au sort......

Il y aura donc 3 lots donc 3 gagnants au lieu de 1

Un petit geste pour vous remercier de votre fidélité

Je rajoute les photos des lots N° 2 et N°3 (Pour le N°1, rien de changer à part le rajout d'un petit sachet de chocolat de Pâques et d'un petit sac pour bento)

Lot N°2 :

N_294

Lot N°3 :

N_295

Publicité
Commentaires
E
oh! domage j'arrive toujour en retard dans ce genre de trul sniff ! tu en feras un autre ????
M
Tu es victime de ton succès! Tu le mérite et tu ne rigole pas avec les lots! Hate de voir le résultat!
A
C'est vraiment très joli tout ces petites boîtes et ustensiles.
C
Ah et oh ! comment fait-on pour s'inscrire ?
C
Ca fait quelques temps déjà que je navigue sur ton blog et je tenais à te féliciter ! Je crois que tu développes nos envies de cuisiner (et de manger) !!<br /> Merci !!
Publicité