750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
24 novembre 2008

Bento "voitures de course"

N_245

J'ai réalisé ce bento pour un plateau télé de dimanche soir et je précise, il est pour deux car beaucoup trop grand pour une personne

- carottes crues en forme de lettres

- voitures de courses en poches de tofu remplies de riz nature avec petits morceaux de jambons en lamelles, roues en sushis d'avocat et de surimi, petits personnages en oeufs de caille, tomates cerises et minis saucisses balls

- fagots de haricots verts entourés de jambons

- tomates cerises

N_248

Et d'encore plus près

N_247

Pour le dessert, j'ai fais très très simple, juste des fruits...

N_246

Vous pouvez le deviner, cups de raisins noirs et blancs, cup de clémentines, cup de poires en morceaux ainsi que cup de prunes rouges et pour finir cup de chataîgnes

Et voilà, qui croyez vous qui est gagné la course, on a déclaré forfait car il y en avait de trop pour un dîner

N_244

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment extra ces boites !!<br /> Tu fais preuves de beaucoup de créativité !! J'adore !!
S
SUPER!!!!
M
le livre, je l'ai trouvé à la fnac<br /> il est sur amazon et fnac
S
sont marrantes tes bento !<br /> j'ai des poches de tofu aussi, il faut que je les utilise ! hop, pour demain dans ma bento !
N
trop forte cvalou!!!<br /> quel plaisir de grignoter devant la téloche!
Publicité