750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
21 novembre 2008

Retour en douceur

N_240

Me revoilà après une petite absence d'une vingtaine de jours, je vous rassure tout va bien, merci beaucoup pour les personnes qui se sont inquiétés pour moi, juste une panne d'ordinateur et un petit coup de fatigue, plus rien envie de faire, surtout la cuisine, ça fait du bien de faire un brek mais me revoilà en pleine forme pour vous présenter mon bento du jour.

- 2 samossas au boeuf, cosses de petits pois et tomates cerises dans le premier bento

N_242

- cup de lupins, cup de fleurs d'avocat, choux romanesco et 2 oeufs en forme d'ours

N_243

Je vais essayer de remettre de temps en temps ces petites bouilles si mignonnes dans mes bentos

Et voila avec un dessert bien sûr comme vous vous en doutez !!!

N_241

- grains de raisin blanc, une prune et 2 biscuits smiley

Publicité
Commentaires
A
Et comment tu fais pour aussi bien réussir tes oeufs? Moi je me brule en enlevant la coquille lol<br /> <br /> Encore bravo j'admiiiiire
M
C'est super joli!! ça donne super faim :)
O
quel bonheur de te retrouver<br /> dis moi, peux tu me donner ta recette de cupcakes au carambars? merci<br /> bon dimanche
C
Prune, pour mes accessoires, je les achéte sur<br /> www.jbox.com/ et sur e-bay, pour les sites d'e-bay, je te conseille d'aller voir sur le blog de French bento à droit dans mes liens à visiter, elle y consacre plusieurs posts et tu y trouveras les adresses, c'est là que je me les procure principalement avec j-Box<br /> J'espére t'avoir aidé et à bientôt donc !!!
A
Enfin chére Valou te revoilà, tu nous manquais mais tu as raison quand l'envie n'est plus là il faut attendre que cela revienne.<br /> à bientôt, j'adore la tête de tes œufs. lol<br /> gros bisous.
Publicité