750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
10 octobre 2008

Bain de purée

N_206

Je m'éclate vraiment à réaliser ce genre de bento, on dirait une petite fille qui joue à la poupée mais c'est tellement plus ludique et plus appétissant à déguster.....

Je me suis servi de deux cuiseurs à vapeur en bambou pour bento, c'est pas si mal que ça car ils sont haut, j'ai juste déposer du papier sulfurisé dans le fond pour ne pas les tacher

- haricots verts

- 2 têtes de choux fleur

- purée de carottes/pommes de terre

- 2 petits petits hommes en acras de morue

- un cup de pêches en morceaux

- quartiers d'orange

- un petit pot en forme de singe avec du fromage blanc et mueli au chocolat, idéal pour les laitages où les salades de fruits car ils se ferment très bien

N_207

N_208

N_205

Publicité
Commentaires
S
tu m'etonnes, tu dois bien t'amuser a créer tout ca !<br /> moi j'ai fait une tite rubrique bento sur mon blog, mais rien de comparable avec de que tu fait !<br /> :-)
F
très craquants, ces bonhommes..
E
C'est mignon comme tout ! Ca doit te prendre un temps fou dis donc !
S
Ho nan, c'est cro mignon tes petits singes ! mais dis moi, je suis intriguée par la toute mini glace...c'est quoi
M
C'est vraiment mignon, tu as de bonnes idées !!
Publicité