750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
4 octobre 2008

Infirmière

N_200

Je ne suis pas très fière de moi pour celui là, je l'ai réalisé en un temps record et ça se voit mais je le poste quand même

- beignets de calamars

- cup de betteraves en dés

- une grosse tomates, des olives vertes

- quartiers d'orange

- infirmière en riz et mortadelle

N_201

- cup de rondelles de bananes

- cup de dattes

- mini cup de minis bonbons

- un flan à la praline en forme de coeur, j'aurais dû le laisser dans son moule car à l'arrivée, pas très joli, il y en avait partout (je ne pouvais pas fermer mon bento si je l'avais laissé dans son moule)

Publicité
Commentaires
F
Tu es très très douée , il n'y a rien à dire<br /> Félicitations!<br /> Bisous orangés
Z
Waouh! Il est super ce bento!!! Incroyable!
F
Je ne sais pas pourquoi tu le trouves louper ce bento. L'infirmiere est super bien faite et tout a l'air tres bon dedans.<br /> PS: pour le flan il m'est arrive la meme catastrophe.
C
Toujours aussi beaux tes bentos !
F
Je craque pour le petit chapeau de l'infirmière! Tu as utilisé du ketchup pour la croix?
Publicité