750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
7 septembre 2008

Bento ordinaire

N_142

J'ai essayé pour celui là, mes feuilles de nori déjà prédécoupées, pas facile du tout de le positionner sur les

boules de riz car le riz colle, j'espère que j'y arriverais un peu mieux la prochaine fois

Dans le premier bento, pois chiches à l'ail, dès de melon, petits chocolats japonnais à la fraise, cacahouètes

pralinées, et dans le deuxième bento, 2 boules de riz recouvert de nori, vache qui rit et babibel ainsi qu'un

cake à la noix et au fromage de chèvre

N_143

N_144

Pour le transport, j'ai utilisé le maxi bento de chez Tupperware, super génial, j'ai même mis mes

couverts et mon fruit à l'intérieur ainsi que ma serviette.

N_145

Publicité
Commentaires
Z
Appetissant, et pour de l´ordinaire, c´est assez recherché tout de même: Je dirais plutôt décoration nature qu´ordinaire! Bref, ca a l´air très très bon!
S
Bah dis-moi, pour de "l'ordinaire" moi je dis pas mal du tout !!! Et je confirme ce que disent les filles: les couverts sont tops et la boite Tup géniale !
M
les couverts sont les même que quand je fais les centre aéré avec les petits!<br /> J'aime bien le nori pré découpé =)
L
Qu'est-ce qu'elle est cool cette maxi-bento box ! *o*
F
Les petites fourchettes sont la touche qu'il fallait!
Publicité