750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
16 avril 2008

Encore craqué

N_86

Dernière commande d'E-Bay, je le promets, il y en auras plus enfin jusqu'à la prochaine

- feuilles de nori en couleurs

- petits pics animaux en forme de fourchettes

- petits flacons animaux pour vinaigrette

- 2 petites boîtes pour ketchup où moutarde

- 1 bento (mini pour le régime, c'est idéal, il est trop mini)

et en cadeaux, des séparateurs en forme d'herbe et un petit flacon pour la vinaigrette en forme d'ours

Et en même temps je vous mets la photo des emportes-piéces d'Hello Kitty

N_87

Le paquet de chocolat est ouvert car j'ai craqué, je voulais juste goûter....

Publicité
Commentaires
P
c'est exactement ça!!! <br /> ma CB en est malade... pas moi :)<br /> je suis accroc mais j'assume très bien!<br /> y'a pire comme drogue!!!<br /> psst...tes Kitty cutters sont trop beaux!!!!!!!! je veux les mêmes* et les feuilles de nori...!!!<br /> ma CB crie de douleur du fond de mon sac...<br /> elle sait qu'elle va pas rester tranquille longtemps :)<br /> <br /> Maé, tu viens de m'apprendre que le moule à sandwich de riz existait!!! :)
C
Pour les feuilles de nori colorées, c'est pareille que Mook, elles viennent des US<br /> Je les ai trouvé sur le blog d'audrey (mes p'tits bentos) page 3, elle indique des liens japonais et américains et c'est là que j'ai commandé
F
Je craaaaque pour les feuilles nori de couleur. Tu les as eues où???? Mook en avait fait une démo il y a quelques temps mais les siennes venaient des US.<br /> C'est vrai mikathor, j'avoue avoir une addiction moi aussi et la CB fait parfois la gueule
C
Pour les bentos, je vais sur le blog d'audrey, page 4, elle indiques des liens par l'intermédiaire d'E-Bay et c'est là que je commande (Achat immédiat)
M
en fait les bento box ca devienne vite une drogue
Publicité