750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
13 avril 2008

Bento chinois

N_92

Pour ce bento, je l'ai réalisé avec les restes d'une commande chez le chinois d'à côté

- nouilles sautées au poulet

- légumes chop-sui

- 1 rouleau de printemps avec sa sauce

- 2 beignets de pomme

N_93

Quel régal....

il y a longtemps que je n'avais pas manger chinois et à chaque fois c'est toujours avec un réel plaisir

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu va nous préparer un bento avec les adorables biscuits Kitty que tu as réalisé!
M
Moi aussi j'adore manger chinois, ça donne faim surtout qu'il est 21h passée et que ici toujours pas mangé ^^<br /> <br /> Maé*Madrid
M
Whaou, mais tu as du en commander pour un régiment :)<br /> Moi aussi ça me donne envie j'ai envie de manger chinois depuis le mois de février ...
K
C'est vraiment trop mimi.<br /> Tu me mets en appétit car j'adore manger chinois!!!
M
elles est génial ta photo car ça permet de se faire une idée de la taille de ta boite panda (qui semble donc assez petite) mais avec la hauteur on est parfois surpris de ce qu'on met dasn une bento box
Publicité