750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos rigolos de CVALOU
29 mars 2008

Comme un poisson dans l'eau

N_118

J'ai pris un grand plaisir à préparer ce bento car c'est le premier

N_119

J'ai eu besoin pour sa réalisation

. de riz coloré au colorant bleu

. 1 oeuf dur

. d'un radis pour faire les bulles

. des miettes de bâtonnet de crabe

. une cosse de petit pois frais

. un petit bout de feuille de nori

.

Publicité
Commentaires
S
les contener a vinaigrette aussi, et des separateurs ...<br /> mais pas suffisement de materiel ( et d'imagination !) pour parvenir a ce que tu arrives a faire !<br /> :-)
S
vraiment genial ta 1ere bento !!!!<br /> <br /> moi, en ustancile, j'ai seulement les moules a riz ...
M
coucou jaime bien ton site c'est mignon et ça me donne faim lol!!<br /> Tu me donnes envie de faire des bentos.<br /> Petite question pour les poissons jai cru comprendre quils sont en oeufs mais pour la forme tu as du utiliser un moule?
L
je viens de découvrir tes bentos !<br /> On a beaucoup de points communs ! Je ne connaissais pas les bentos mais je m'amuse aussi à décorer les assiettes pour mes enfants...<br /> Bonne continuation, bisous, lolo.
C
Le riz bleu a le même goût que le riz nature car les colorants sont neutres, ils n'ont pas de goût
Publicité